jeudi 5 avril 2012

Salons à venir

Bonjour petit passant :)

Un mois sans donner de nouvelles sur ce blog ! Bon en attendant que je vous mette des photos des figurines faites en Janvier/Février voici mes futurs déplacements :  

BDécines les 12 et 13 mai à Décines Miya et Nauriel ne seront pas à mes cotés pour cette édition. Mais je vous accueillerai sur notre stand avec pleins de petites nouveautés ^^
 

Festival de Bédéologie les 26 et 27 mai 2012 à Villeurbanne (Lyon)
Pour cette édition nous seront présente toutes les trois, sauf que Nauriel sera du coté Auteur en dédicace.

LyonBD les 23 et 24 Juin à Lyon 
Je serais présente le samedi après-midi et le dimanche. Nauriel et Miya seront à mes cotés et vous accueilleront le samedi matin en attendant mon arrivée. J'espère pouvoir vous présenter de nouveaux projets à ce moment là.

**************************************

 Toujours en prévision : Chambéry et Japan Touch à Lyon pour la fin de l'année.


Je vous souhaite une bonne journée en attendant des petits visuels de mes créations ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire